| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre
|
|
|
 |
cdoris Modérateur

|
|
|
 |
pierre
|
Posté le: Lun 30 Mar, 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
merci cdoris de m'avoir répondu aussi vite
et merci pour les infos  |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Lun 30 Mar, 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
A ce prix là manquerait plus que ca soit pas top
meme moi je mettrais jamais 239€ dans une carte mere
sinon si tu as les moyens comment dire que c est pas du bon materiel et 500 watts c est bon meme moi avec 450 watts j ai 4 disques durs en sata + graveur blu-ray lg + graveur DVD RW LG + carte graphique Nvidia GeForce 8600GT et tout va bien _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Lun 30 Mar, 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
... mais tu ne joues pas, le jeu ça bouffe beaucoup en fait ... _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Lun 30 Mar, 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
| pepsilite a écrit: | | ... mais tu ne joues pas, le jeu ça bouffe beaucoup en fait ... |
oui sur la carte graphique
et jusqu a 24 go alors que windows en gere a peine 4 go ca sert a quoi, de plus si on lit bien ce qu apporte cette carte ca se reduit a peau de chagrin en rapport a son prix a mon avis
quand microsoft aura du vrai 64 bits ou plus la ok mais actuellement je vois pas l interet a part commercial _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Lun 30 Mar, 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
Mon frere a une alime 550 watts Gigabytepour une ATI 4670, 2 HDD, un Core 2 Duo a 2.6ghz, 4go de ram en 800mhz une tour ventille par 3 ventillateurs imposants et elle a un neon bleu ! Ouais, il fait son geek !
Il joue (beaucoup) et ca lui suffit amplement !
Sinon, il est ptete encore un peu tot pour passer au i7, surtout pour les cartes mere bien bien trop cher encore ! _________________
|
|
|
 |
|