| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gigi72 Invité
|
Posté le: Dim 17 Jan, 2010 15:16 Sujet du message: Crash sur crop symétrique |
|
|
Bonjour,
J'ai constaté un crash de la V2 en faisant un crop symétrique.
Le problème n'est pas présent sur la version 1.4.0.7
Salutations.
Gigi |
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
Yop'
Idem ici, même problème. Ne se produit qu'après encodage de flux .ts enregistrés de la TNT.
L'AutoCrop posant parfois des soucis de bandes noires, je procède en manuel, en arrondissant à 16.
Crop, mode symétrique, et là... c'est la loterie. Parfois, ça se passe bien, parfois, dès qu'on ajuste, on a un écran noir dans la prévisu, ou alors la prévisu dépasse en taille... bref, ensuite, je sors, et là, plus aucune commande ne répond. Je dois tuer M4NG ("M4NG a cessé de fonctionner...").
Du coup, je procède en plusieurs fois : Prévisu, Reset Vidéo, Crop manuel d'un cran à la fois, lecture, pause, OK, sauvegarde de la tâche, et puis si pas de crash, je recommence...
Qui a dit : "mais c'est pas un peu lourd comme méthode ?"  |
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
ça le fait avec d'autres sources que du ts? _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
hello
Ce qui serait bien ca serait de nous mettre l analyse d une de ces videos et encore mieux un sample de quelques secondes sur dl.free.fr
Ca le fait sur la TNT SD et HD ? _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5294 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas convertir le ts en mpeg2? _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|