| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
korben123
|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 14:12 Sujet du message: Créer un MKV avec 2 pistes audio et plusieurs sous titres |
|
|
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de m4ng, que je trouve quand même vachement bien foutu
Seulement j'aurais une question pour les sous titres :
Voilà je souhaiterais avoir deux pistes son : francais et anglais.
Donc pour cela je fais un Bivx c'est bien ca ?? (question : et si je voulais 3 pistes son comment je ferais ?)
Mais ensuite viennent les sous titres :
Quand je fais récupérer les sous titres automatiquement avec Vobsub, il ne me prend que le sous titre que j'ai sélectionné.
J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs sous titres que ensuite je choisirais pendant la lecture du film avec le menu sous titre de VLC. comment faire ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 14:28 Sujet du message: Re: Créer un MKV avec 2 pistes audio et plusieurs sous titre |
|
|
| korben123 a écrit: | Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de m4ng, que je trouve quand même vachement bien foutu
Donc pour cela je fais un Bivx c'est bien ca ?? (question : et si je voulais 3 pistes son comment je ferais ?)
m4ng n'est prévu que pour 2 pistes audio en automatique, si tu en veux 3, il faut le faire "à la main", réencoder la piste 3 dans le format que tu veux puis la "muxer" avec le reste...
Quand je fais récupérer les sous titres automatiquement avec Vobsub, il ne me prend que le sous titre que j'ai sélectionné.
J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs sous titres que ensuite je choisirais pendant la lecture du film avec le menu sous titre de VLC. comment faire ?
Si tu veux plusieurs sous-titres, tu dois les sélectionner un par un. Là encore tu devras muxer le tout à la main ensuite.
Merci d'avance  |
|
 |
korben123
|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 15:16 Sujet du message: Re: Créer un MKV avec 2 pistes audio et plusieurs sous titre |
|
|
| pepsilite a écrit: | | korben123 a écrit: | Bonjour
m4ng n'est prévu que pour 2 pistes audio en automatique, si tu en veux 3, il faut le faire "à la main", réencoder la piste 3 dans le format que tu veux puis la "muxer" avec le reste...
Si tu veux plusieurs sous-titres, tu dois les sélectionner un par un. Là encore tu devras muxer le tout à la main ensuite.
Merci d'avance  |
|
Pour les sous titre comment je fais pour les prendre un par un ? Car quand je fais en automatique, ca écrase les précédents.
Et ensuite pour les muxer ? |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
dès que tu en crées un, il faut le renommer pour la suite.
Quel est ton format de sortie? (AVI, MKV...) _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
korben123
|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
| pepsilite a écrit: | dès que tu en crées un, il faut le renommer pour la suite.
Quel est ton format de sortie? (AVI, MKV...) |
je souhaite faire un MKV |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
donc, il te faut installer les MKVtoolnix (outils pour le traitement des MKV) lien dans les paramètres de m4ng, aller dans le module "muxer/demuxer" => muxer => MMG, tu glisses ensuite tout ce que tu veux mettre dans ton MKV et tu "start muxing"... _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
|
|
 |
korben123
|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
et je fais ceci une fois que mon MKV aura été fait ?
Je le fait sans sous titres et ensuite je les rajoute avec ta manière ? |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 21 Sep, 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
oui, tu peux charger un MKV et le remuxer en MKV, tout est possible dans tous les sens... Il n'y aura aucune perte de qualité à aucun niveau, ne t'inquiète pas. _________________
|
|
 |
korben123
|
Posté le: Dim 11 Oct, 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
nikel merci ca marche  |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5294 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Dim 11 Oct, 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
on peut passer le sujet en résolut? _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
silemmo
|
Posté le: Lun 12 Oct, 2009 7:33 Sujet du message: |
|
|
| Sauf erreur ce n'est pas un bivx que tu fais, en fait un bivx c'est un divx/xvid avec deux audio mais dans un avi. Le son est souvent en mp3 pour marcher sur les platines de salon. |
|
|
 |
misterd

|
Posté le: Lun 12 Oct, 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Voilà je souhaiterais avoir deux pistes son : francais et anglais.
|
|
|
|
 |
Ducke Modérateur

|
Posté le: Lun 12 Oct, 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
| silemmo a écrit: | | Sauf erreur ce n'est pas un bivx que tu fais, en fait un bivx c'est un divx/xvid avec deux audio mais dans un avi. Le son est souvent en mp3 pour marcher sur les platines de salon. |
ça s'appelle du chipotage ça  _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
KadicK Ghost member

|
|
|
 |
Ducke Modérateur

|
Posté le: Lun 12 Oct, 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur mais on a tous compris de quoi il parlait quand même _________________
INFOS UTILES |
|
|
 |
KadicK Ghost member

|
|
|
 |
|