Index du Forum m4ng - le site
  Règles du forumRègles du forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  RaccourciRaccourci   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joyeux Noël

[Tuto] Les ANGLES sur un DVD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Tutoriels m4ng™
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan, 2008 12:41    Sujet du message: Les ANGLES sur un DVD Répondre en citant

LES ANGLES SUR UN DVD

I - C'est quoi les angles (voir la définition dans le glossaire) : ICI

II - Comment voir à quoi correspondent les angles de votre DVD

Déjà il vous faut télécharger DVD Shrink si vous ne l'avez pas (Soft gratuit) : ICI

Ensuite suivre ce petit tuto :

1. Ouvrir le DVD
2. Passer en mode remaniement
3. Choisir le titre avec le bon angle, car dans ce cas, le texte au début du film sous l’angle 1 est en anglais, donc je choisis l’angle 2
4. Et je vérifie avec le bouton « play » que c’est bien ce que je voulais, notamment le fameux texte traditionnel au début de chaque épisode Star Wars qui défile dans l’espace, sur cet angle il est bel est bien en français.

(on peut double cliquer sur la visualisation pour avoir le plein écran, et clic droit pour sélectionner la source audio désirée)

Une fois que l'on a trouvé le numéro de l'angle désiré, fermer DVDSrink

III - Lancer m4ng

Cliquer sur "Ripper un DVD"

Définir l'emplacement pour le stockage
1. Décocher "Rip automatique du film trouvé sur le DVD"
2. Cliquer sur "Ripper le DVD"

Dvd decrypter va s'ouvrir

1. Sélectionner l'angle désiré
2. cliquer sur la flèche verte pour continuer.

Et quand Dvd Decrypter aura fini, fermer le et DGindex se lancera tout seul

Attendre que DDindex finisse et le rip aura le bon angle et il pourra être encoder.

3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Tutoriels m4ng™ Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: