Index du Forum m4ng - le site
  Règles du forumRègles du forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  RaccourciRaccourci   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joyeux Noël

Ripp serie tv

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepsy

MessagePosté le: Mar 21 Juil, 2009 19:49    Sujet du message: Ripp serie tv Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma copine je ripp l'integral de la serie tv "Charmed" (8 saisons, chaque saison est composé de 6 dvd, dans ces 6 dvd à chaque fois, les 5 premier dvd ont 4 episodes et le dernier dvd à 2 episodes)

j'aurais voulu une confirmation:

Est normal que les épisodes que je ripp en xvid/mp3 ont une taille de 703Mo chacun ???

J'ai remarqué que les 4 premier épisodes de la saison 1 ne font que 270Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil, 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu encodes ça via quel module ? Normalement tu dois sans doute pouvoir descendre à 350 Mo par épisode sans soucis ...

Dernière version de l'encodeur x264 compatible avec m4ng : x264 : CLI, VFW et profils d'encodage compatibles avec m4ng
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pepsy

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'ouvre m4ng, je clic sur "ripper épisodes"

Je sélectionne ensuite "encoder toutes les pistes (episodes) du dvd
Je sélectionne l'emplacement pour le stockage
je clic sur xvid-mp3 à gauche
Puis je décoche "encodage en 2 passes"

Et je lance "fabriquer le film"

Une fois finis je me retrouve avec tous un tas de fichier dont film1,2,3,4,5,6,7....., alors qu'il n'y a que 4 épisodes par dvd

les films 5,6,7 avec vlc ya pas de videos, juste un fond noir qui reste pas longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: