| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:06 Sujet du message: m4ng et sa suite est certifié sans virus |
|
|
Pour ceux qui auraient des alertes avec leur anti-virus merci d'aller lire ceci :
http://www.libellules.ch/fauxpositifs.php
Voila m4ng est certifié sans virus  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5294 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
et si vraiment certains sont paranos ils peuvent envoyer le fichier en question sur virus total
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Ducke a écrit: | et si vraiment certains sont paranos ils peuvent envoyer le fichier en question sur virus total
 |
oui c est indiqué dans le lien que j'ai donné  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5294 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas lu à vrai dire  _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
pour les fainéants
| Citation: | Définition : un faux positif est une erreur de jugement d'un programme de détection, qui va réagir et renvoyer une alerte alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
On parle de faux positifs essentiellement dans le domaine des antivirus, mais les logiciels antispam ou contrôleurs d'intégrité (IDS) peuvent aussi en générer.
Pour un antivirus, cela se produit lorsque le programme scanne un fichier sain et le déclare infecté (positif pour son test) alors qu'il ne l'est pas. Nous allons évoquer la chose pour les antivirus, car cela peut être pénalisant, et cela remet partiellement en cause la confiance de l'utilisateur en son antivirus et/ou les programmes qu'il télécharge. |
| Citation: | Solution : uploader le fichier incriminé sur un VirusTotal (désormais disponible en français, merci à ipl_001) ou Jotti's virus scan, des services gratuits qui l'analyseront avec une bonne vingtaine d'antivirus à jour pour Virustotal, en vous affichant les résultats. Pour en savoir plus, direction le blog.
Si les avis sont partagés, ou qu'ils détectent des infections différentes, il peut y avoir faux positif...
Autre possibilité, scanner avec un antivirus gratuit en ligne. Liste sur le blog |
 _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
|