Index du Forum m4ng - le site
  Règles du forumRègles du forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  RaccourciRaccourci   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joyeux Noël

m4ng et sa suite est certifié sans virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> m4ng - la suite logicielle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 13:06    Sujet du message: m4ng et sa suite est certifié sans virus Répondre en citant

Pour ceux qui auraient des alertes avec leur anti-virus merci d'aller lire ceci :

http://www.libellules.ch/fauxpositifs.php

Voila m4ng est certifié sans virus pepsi

3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ducke
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

et si vraiment certains sont paranos pepsi ils peuvent envoyer le fichier en question sur virus total

pepsi

Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ducke a écrit:
et si vraiment certains sont paranos pepsi ils peuvent envoyer le fichier en question sur virus total

pepsi

oui c est indiqué dans le lien que j'ai donné pepsi

3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ducke
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas lu à vrai dire pepsi

Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fainéants pepsi

Citation:
Définition : un faux positif est une erreur de jugement d'un programme de détection, qui va réagir et renvoyer une alerte alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

On parle de faux positifs essentiellement dans le domaine des antivirus, mais les logiciels antispam ou contrôleurs d'intégrité (IDS) peuvent aussi en générer.

Pour un antivirus, cela se produit lorsque le programme scanne un fichier sain et le déclare infecté (positif pour son test) alors qu'il ne l'est pas. Nous allons évoquer la chose pour les antivirus, car cela peut être pénalisant, et cela remet partiellement en cause la confiance de l'utilisateur en son antivirus et/ou les programmes qu'il télécharge.

Citation:
Solution : uploader le fichier incriminé sur un VirusTotal (désormais disponible en français, merci à ipl_001) ou Jotti's virus scan, des services gratuits qui l'analyseront avec une bonne vingtaine d'antivirus à jour pour Virustotal, en vous affichant les résultats. Pour en savoir plus, direction le blog.

Si les avis sont partagés, ou qu'ils détectent des infections différentes, il peut y avoir faux positif...

Autre possibilité, scanner avec un antivirus gratuit en ligne. Liste sur le blog

pepsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> m4ng - la suite logicielle Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: