| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Underground78 Modérateur

|
Posté le: Mer 27 Jan, 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
| pepsilite a écrit: | | ok, j'y vois déjà plus clair, en fait c'est un bug que personne n'avait encore repéré, avec le son MP3 on ne peut pas réencoder en dessous de 32 kbps (et pas 8), avec 32 minimum l'encodage se fait sans problème... |
Je vais me faire taper mais je crois que ça a été signalé un jour ... Je me souviens même avoir fait les tests ... ^^ Enfin bon dans la masse, il y a toujours des truc qui se perdent. _________________
Radio Fr Solo : la radio sur votre ordinateur
Dernière version de l'encodeur x264 compatible avec m4ng : x264 : CLI, VFW et profils d'encodage compatibles avec m4ng |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5065 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Mer 27 Jan, 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
oui c'est moi et j'ai été pris pour un fous  _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13270 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Mer 27 Jan, 2010 21:40 Sujet du message: |
|
|
toutes mes plates excuses alors ... _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
louis10
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je réponds à ... au problème d'encodage pour mon HTC quelques messages au-dessus.
HTC ou d'autres mobiles marchent avec Windows Mobile 5, 6, ... (WM5, WM6, ...) et utilisent le logiciel Windows Media Mobile ou Windows Media Player Mobile (v11 ou v12). Difficile de savoir ce que ce logiciel accepte hormis les extensions. Mais rien au niveau des détails (images/s, ...).
En tout cas, ne pouvant pas lire le MP4 obtenu avec m4ng, j'ai converti ce MP4 avec un logiciel fourni avec mon lecteur MP3 iriver (iriver plus 3 et/ou iriver Movie Converter). Ces logiciels créent alors un WMV lisible à la fois sur le lecteur MP3 mais aussi sur le mobile.
Pour l'instant, il me faut donc m4ng + iriver
J'ai même essayé de partir du .AVI créé par m4ng avec le paramétrage classique DivX (theater mode, ...) pour un DVD de lecteur de salon, et le logiciel de iriver l'a converti au bon format 320x240 avec l'extension WMV.
Est-ce que m4ng pourrait faire la même chose, à savoir créer des WMV ? Ce format a l'air un peu plus standard.
Et aussi : est-ce que m4ng fusionne des .avi, des .wmv, ... ? |
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
Les HTC sont sous Windows Mobile... Tout est dit pour les formats prit en charge...
Certains HTC sont sous Android aussi...
Le mieux est ptete d'installer un autre lecteur ! ^^ _________________
|
|
|
 |
louis10
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit, mais où ?
J'ai fait une recherche sur "Windows and mobile" et je n'ai rien vu sur les formats de WM. |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5065 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
windows mobile = microsoft
+
wmv = microsoft
tu as compris _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
|