| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Apophis
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 22:35 Sujet du message: PS3 Grosse bande noir en bas |
|
|
Bonsoir,
Je viens de graver 2 DVD double couche en AVCHD, niveau qualité rien à dire, par contre mon problème c'est que la vidéo est remonter tout en haut de ma télé au lieu d'être centré au milieu, ce qui fait qu'au lieu avoir une bande noir en haut et en bas, j'ai une grosse barre en bas.
Je ne comprend pas pourquoi celà me fait ça, j'ai déjà regardé des AVCHD par clé USB sur la PS3 et jamais eu ce problème, de même pour d'autre format de film.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci. |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
Salut
Sur ton PC la vidéo est affichée comme sur la PS3 avec l'image "remontée"? _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
Apophis
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Nan sur le PC c'est normal, uniquement le problème sur la PS3 |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 23:19 Sujet du message: |
|
|
ah ben là, ça va pas être évident de trouver dans ce cas... _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 0:18 Sujet du message: |
|
|
qd tu encodes tes dvd il faut pas cropper la video car la ps3 ne sait pas rajouter correctement les bandes noires en haut et en bas comme sur un ordi _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Apophis
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
Comment faut t'il faire pour les créé ? car à chaque fois les bande noir n'y sont pas elle on déjà été enlever
Mais c'est bizard car avec d'autres vidéos je n'ai pas ce problème :( |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 0:31 Sujet du message: |
|
|
oui ca peut marcher mais comme je l ai dit la ps3 le gere pas correctement a chaque coup
sinon pour voir ce qui est different entre un qui marche et un autre qui marche pas copie ici une analyse des videos _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Apophis
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, je viens de refaire une vidéo en rajoutant les bande noir et la pas de soucis ça passe nikel, mais bon j'avoue que ça me gène un peu car je pige pas pourquoi ça me fait ce genre de choses alors que toutes les autres vidéo fonctionne nikel (DVD, divx, etc ... ) |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 23:44 Sujet du message: |
|
|
ca te fait surement ca quand la resolution de ta video est pas standard je vois que ca _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 0:16 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est aussi ce que je pense, la hauteur doit être hors norme... _________________
|
|
 |
|