| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dimdes Membre Fondateur

|
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'il se fait de mieux dans le genre ! ^^ _________________
|
|
|
 |
dimdes Membre Fondateur

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
juste le prix... en Belgique, il faut compter 300 euros pour le modele avec disque dur
et ça a l'air tellement complet que j'ai peur de pas m'en sortir...
Par contre comme je vais avoir un full HD 40" j'vais surement me diriger vers du HD en mkv... avec le popcorn ;-) _________________
, le plus des  |
|
|
 |
cdoris Modérateur

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Petite question stupide, cela permet de lire, mais pas d'enregistrer ("magnétoscope numérique") ? |
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
c est qu un lecteur pas un lecteur/enregistreur  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Underground78 a écrit: | | Je pense que si. |
Helas non... :-/ _________________
|
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ca reste un super appareil avec une multitude de services ! ^^ _________________
|
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
ça n'a rien à voir avec le sujet mais y-a-t-il une alternative à ffdshow pour décoder le VC-1 ? peut-il se décoder en hardware comme le x264? _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Windows Media Player ? ^^" _________________
|
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 13792 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
je n'appelle pas ça une alternative  _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
|
|
 |
dimdes Membre Fondateur

|
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
le Dane-Elec So Speaky PVR ne lit pas les mkv
sinon si tu n enregistre par avec, le popcorn est pas mal et moins cher
moi les mkv je les re-encode sinon je les lis direct de mon ordi vers ma tv plasma via un cable hdmi _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5294 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| BiGf0oT a écrit: |
moi les mkv je les re-encode sinon je les lis direct de mon ordi vers ma tv plasma via un cable hdmi |
[HS]tu utilises deux écrans Bigfoot? moi j'ai des soucis de résolutions sur la TV et pour utiliser le dualview. Utilises tu un programme spéciale?[/HS] _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
dimdes Membre Fondateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu perdu...
le but final de l'achat d'un disque multimédia est d'arrêter de tout ré encoder pour incruster les st par exemple, mais aussi de bénéficier d'un bonne qualité car je passe vers un TV LCD 40" de chez Sony..
Et pour enregistrer, j'ai un décodeur HD avec fonction enregistreur gratuit fourni par mon provider TV
je sais plussssssssss _________________
, le plus des  |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Ducke a écrit: | | BiGf0oT a écrit: |
moi les mkv je les re-encode sinon je les lis direct de mon ordi vers ma tv plasma via un cable hdmi |
[HS]tu utilises deux écrans Bigfoot? moi j'ai des soucis de résolutions sur la TV et pour utiliser le dualview. Utilises tu un programme spéciale?[/HS] |
j ai une carte graphique nvidia 8600 GT avec une sortie DVI pour mon écran 16/9 22" et une sortie HDMI pour ma TV plasma 16/9 127"
par contre faut faire attention a la resolution maxi sur la TV _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| dimdes a écrit: | je suis un peu perdu...
le but final de l'achat d'un disque multimédia est d'arrêter de tout ré encoder pour incruster les st par exemple, mais aussi de bénéficier d'un bonne qualité car je passe vers un TV LCD 40" de chez Sony..
Et pour enregistrer, j'ai un décodeur HD avec fonction enregistreur gratuit fourni par mon provider TV
je sais plussssssssss |
ton decodeur lit pas les mkv comme celui de chez free ? _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
dimdes Membre Fondateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
ce serait sympa que chacun me donne ces solutions... comment faites vous pour regarder vos films? _________________
, le plus des  |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
moi c'est surtout avec les yeux, j'ai quelques films en braille, mais c'est pas pratique  _________________
|
|
 |
Ducke Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| dimdes a écrit: | | ce serait sympa que chacun me donne ces solutions... comment faites vous pour regarder vos films? |
ceux que j'encode c'est du xvid mp3 et qui passent sur ma platine divx donc je les graves sur galettes, sinon les mkv HD j'ai le pc de relier sur la TV mais la je galère un peu comme dit plus haut.
Si tu as des sous tu peux acheter un shuttle en guise de lecteur de salon _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
dimdes Membre Fondateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| BiGf0oT a écrit: | | dimdes a écrit: | je suis un peu perdu...
je sais plussssssssss |
ton decodeur lit pas les mkv comme celui de chez free ? |
Ben non, il y a bien un port USB dessus, mais personne ne sait à quoi il sert et l'interface graphique ne donne aucun menu par/rapport à cet USB, donc, on ne sait lire que ce qu'on a enregistré, rien de plus
je suspecte un bridage software/firmware, mais je ne sais rien y faire...
Bigfoot... ton cable HDMI PC/TV.. il fait combien de metttre? car au prix des cables ... ;-)
En fait, je me suis privé un peu ces dernières années et je suis pris d'une frénésie d'achat en un coup...
achat d'un LCD 40"
le disque dur multimedia ne va pas tarder...
du coup, je pense déjà à un homecinéma 2.1 surround
très envie aussi de changer de PC.. je penche un peu pour un iMac 24".. mais je me tate encore...
enfin.. Dimdes the life quoi... _________________
, le plus des  |
|
|
 |
Ducke Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi c 'est un cable dvi/hdmi de 10m que j'ai payé 10€ environ _________________
INFOS UTILES |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
les prix des cables ont chutés
moi j ai pris un HDMI/HDMI blindé de 10 mètres à 34.95€ : http://www.cable-discount.com/cable-hdmi-full-hd-hd-ready-blinde-10-m.htm _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
| pepsilite a écrit: | moi c'est surtout avec les yeux, j'ai quelques films en braille, mais c'est pas pratique  |
|
 |
Ducke Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| BiGf0oT a écrit: |
j ai une carte graphique nvidia 8600 GT avec une sortie DVI pour mon écran 16/9 22" et une sortie HDMI pour ma TV plasma 16/9 127"
par contre faut faire attention a la resolution maxi sur la TV |
moi j'ai deux sorties dvi donc une pour l'écran 4/3 19" et la deuxième en dvi/hdmi pour la TV 16/9 26".
mon souci c'est que sur la TV le bureau sort un peu et bien entendu quand je lance un programme.
utilises tu un soft spéciale ou autre pour gérer ça? _________________
INFOS UTILES |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
non j ai rien de special a part le panneau de config de nvidia dans la gestion des ecrans _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
Ducke Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
tu as cloné ou tu fais du dualview dans le panneau de config? tu peux configurer une résolution pour chaque écran? _________________
INFOS UTILES |
|
|
 |
dimdes Membre Fondateur

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
rhaaaa nondi'djou il est en rupture de stock partout et personne ne sait me donner de date de livraison pour la nouvelle fournée...
je me demande si je ne vais pas me penché du coup sur le dvico 6500.... plus chère mais un peu plus joli..
des avis dessus? _________________
, le plus des  |
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Attendre un reappro !  _________________
|