| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shika
|
Posté le: Dim 17 Jan, 2010 16:08 Sujet du message: AAc probleme |
|
|
salut
c pas pour la meme chose mai jle poste la kan meme vue que ca corespond au AAc
tous simplement la conversion AC3> AAc ne se fait pas jusqu'au bout, je me retrouve avec des fichier de 4mo... j'ai essayer d'abor directement avec la video, puis separement, puis avec differente bitrate, pui en le convertissant d'abord en AC3 plus petit... mai je me retrouve toujours avec des fichier de 4 mo... j'ai esayer de reinstaler aussi le AAC de nero, en me disant que sa venait peux etre du fichier mal telecharger... je c pas j'ai plus d'idées^^, si on peut m'aider...merci d'avance |
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 0:17 Sujet du message: |
|
|
dsl (pour ne pas avoir ouvert un nouveaux sujet)
sinon non j'avais pas de message d'erreur....
mai je suis en train de reessayer apres avoir tout supprimé ( d2v, fichier temporaire...), et donc recommencé...
et ca fait pas pareille , maintenant tout s'affiche dans la cmd , alors que tout a l'heur elle etait noir et le pourcentage defilé dans le log...
peur etre un bug dans la création du d2v (les fichier audio sorti etait peut etre endommagé)...ou pas^^
je c pas, je v voir, je tien au jus, mai pour l'heur je v au lit^^
et merci pour le temps que vous nous consacré (parfois, voir souvent^^ pour des truc a la con)... |
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 0:26 Sujet du message: |
|
|
| marde... non pareil il c arreté a 4 mo...sans message d'erreur, rien... ya meme marqué audio:OK dans le log... jc plus quoi fair a par reinstalé M4ng, mai je voi pas ce que ca changerai... je reriperai bien le dvd mai j'ai que la version ripé, puis les son originaux son bon en taille et a l'écoute, donc jpense pas que ca vienne de la... |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 14222 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 2:29 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un problème de chemin trop tordu ou compliqué pour stocker les VOB? Fais voir une analyse de ton AC3 d'origine. _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 19:48 Sujet du message: |
|
|
General
Complete name : c:\encodage\PRINCE~1\video_ts\Jap.ac3
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
File size : 352 MiB
Duration : 1h 49mn
Overall bit rate : 448 Kbps
Audio
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 448 Kbps
Channel(s) : 6 channels
Channel positions : Front: L C R, Surround: L R, LFE
Sampling rate : 48.0 KHz
le probleme doit venir de la durée devrait etre de 2h08, kan j'ouvre le fichier avec vlc ilya un buffering ki commence a 1h 49 jusqu'a 2h08...
dans le dossier ilya 3 AC3 et un DTS avec tous les AC3 ca fait ca...meme apres avoir tout suprimer et recreer le d2v plusieurs fois...
ca peux venir de la création du d2v? ou c'est les fichier qui son foiré a la base?, ou un genre de criptage ?
kan je le lit en DVD (le.ifo direct avec vlc)tout est nickel |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 14222 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
il a du son ce AAC de 4mo? _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
Non, ya rien du tout, il defil pas... et il est en .m4a j'y connait rien je c pas si c normal...
petit precision , en reencodant en AAC il s'arrete a 4mo , mai kan je reencode dans n'importe kel autre forma il s'arrete de toute façon a 1h49 alors qu'il devrait faire 2hO8, la par contre il marche... mais il manque la fin... |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 20:12 Sujet du message: |
|
|
mouais, pas normal tout ça... _________________
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
| effectivement...^^ |
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
rectification
le 4mo il a pas de son mai il defile....jusqu'a 1h49 |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5778 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
peut etre essayer dans un chemin plus court que : c:\encodage\PRINCE~1\video_ts\Jap.ac3 _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! ( www.actuanimaux.com ) |
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
| j'essais, mais j'y crois pas trop... a mon avis ca bugerai aléatoirement dans se cas... la c'est a chaque fois pareille, que pour les AC3 pas le dts.... et toujours 360mo, 1h49 et buffering jusqu'a 2h08 |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
c'est le son de quel film/vidéo? on l'a ptête sous la main ... _________________
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
pepsi>
c'est le dvd riper de Princesse Mononoke *******
comme info j'ai PAL, DVD9, 6,91 go
Bigfoot>
ca a rien changer :( |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
bon, attends un peu, si tu n'es pas aux pièces, je vais voir ce que je peux faire, on en reparle demain... _________________
|
|
 |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5351 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
non ca vas jsuis pas pressé^^
merci |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 22:15 Sujet du message: |
|
|
sinon, question, est-ce que ça le fait avec un autre DVD (le AC3 qui merdouille aussi)? _________________
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
jpeux pas te dir...c mon premiere encodage a partir d'un dvd...
et jpeux pas faire d'autre teste j'ai pas la place... petit disque dur... et tan que j'ai pas ripé celui la j'ai 7 go de bloké... |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 22:39 Sujet du message: |
|
|
tu le fais en quel format de sortie? parce que pour le son, je pense que ce sera de la stéreo ... _________________
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 23:22 Sujet du message: |
|
|
x264, AAC en mkv pour plusieurs pistes audio et soustitre...
et oui pour le son c'est du stereo que j'aimerais, j'ai supposer que si je coché pas "conserver format" cela se mettait automatiquement en stereo....
au fait pardon pour les *********.... j'ai pas réfléchi |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
bon, je suis en train de l'encoder en AAC 96 kbps pour toi, je te l'enverrai dès que c'est fini... _________________
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 23:45 Sujet du message: |
|
|
c gentil... mai fallait pas jme serai debrouillé autrement.... en tout cas merci c cool^^
sinon une idée d'ou ca pouvais venir? du rip?... ou c'est des choses incompréhensible qui arrive... ( ou peut etre c'est son premier encodage dvd il doit si prendre comme une bille... jv lui encoder comme ca il nous ferra plus chier ce con...lol)^^ |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Lun 18 Jan, 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
je penche pour ton 2eme avis  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! ( www.actuanimaux.com ) |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Mar 19 Jan, 2010 0:05 Sujet du message: |
|
|
| Shika a écrit: | c gentil... mai fallait pas jme serai debrouillé autrement.... en tout cas merci c cool^^
sinon une idée d'ou ca pouvais venir? du rip?... ou c'est des choses incompréhensible qui arrive... ( ou peut etre c'est son premier encodage dvd il doit si prendre comme une bille... jv lui encoder comme ca il nous ferra plus chier ce con...lol)^^ | Tu relatais un éventuel fond de ma pensée là? Si c'est le cas, la réponse est "non", je fais ça simplement pour t'aider... _________________
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Mar 19 Jan, 2010 0:10 Sujet du message: |
|
|
pour la peine d avoir vexé pepsilite tu vas cliquer sur ma signature  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
pepsilite The Grinch

|
Posté le: Mar 19 Jan, 2010 0:19 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai cliqué, mais j'ai pas de SMS ... _________________
|
|
 |
Shika
|
Posté le: Mar 19 Jan, 2010 0:23 Sujet du message: |
|
|
non non pas du tout... jsuis dsl si je t vexé...
mai jsuis pas tres a l'aise, tu m'aide depuis toute a l'heur (t'as surement autre chose a faire), puis tu fini par me l'encoder, ca me géne... alors pour déculpabilisé jprend les choses avec humour... pardon si ct deplacé...
rhoooo ca a fait l'effet inverse.... tu me met encore plus mal a l'aise.... dsl vraiment |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

|
Posté le: Mar 19 Jan, 2010 0:23 Sujet du message: |
|
|
merci les sms c est pas obligatoire deja bien les clics _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
|
|
 |
|