| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas le x264 qui hurlait quand c'etait pas un multiple justement ? _________________
|
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 14237 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
il ne hurle pas, il dit simplement que l'encodage va s'en ressentir, ce qui est d'ailleurs étrange vu qu'aucun Blu Ray n'est en multiple de 16 en hauteur ..... _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
Puppet Modérateur

|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
Ok ok, je me rappelais juste que ca l'emmerdait un peu ! ^^ _________________
|
|
|
 |
kinous
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 17:06 Sujet du message: Blu-ray, mkv en avi, problème de son |
|
|
Je suis un peu largué avec vos échanges.
Mais pour répondre à Underground78, en effet, mplayer2.exe lit bien mon TS. Par contre il scratche Vlc et avec Média Player classic, il provoque au début ( mais pas au tout début, c'est là le côté étrange) un décalage entre le son et l'image.
A +  |
|
|
 |
Underground78 Modérateur

|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 18:36 Sujet du message: Re: Blu-ray, mkv en avi, problème de son |
|
|
| kinous a écrit: | | Mais pour répondre à Underground78, en effet, mplayer2.exe lit bien mon TS. Par contre il scratche Vlc et avec Média Player classic, il provoque au début ( mais pas au tout début, c'est là le côté étrange) un décalage entre le son et l'image. |
Hum ça c'est vraiment étrange maintenant je comprends plus trop, j'attendais plutôt l'inverse : le fichier est correctement lu par MPC et VLC mais pas par mplayer2.exe ... M'enfin si VLC se casse les dents dessus c'est pas trop bon signe quand même.
Essaie de cocher dans les options de m4ng "FFmpegSource" et regarde ce que ça donne ... _________________
Radio Fr Solo : la radio sur votre ordinateur
Dernière version de l'encodeur x264 compatible avec m4ng : x264 : CLI, VFW et profils d'encodage compatibles avec m4ng |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5778 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
juste un truc tu ré-encodes en divx ou xvid ? _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! ( www.actuanimaux.com ) |
|
|
 |
kinous
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 20:14 Sujet du message: Blu-ray, mkv en avi, problème de son |
|
|
Pour BigFoot,
quellle que soit la méthode que j'ai employée, j'ai toujours encodé en XVID : la qualité a toujours été au rendez-vous. J'ai essayé Divx à plusieurs reprises (pas encore sur M4ng), j'ai plutôt été déçu. Avant de vous connaître, je me prenais la tête avec Virtualdubmod, mais côté Blu-ray en AVI, j'ai toujours utilisé XVID en ayant créé auparavant un script à l'aide d'un des outils de Megui. Bien que Virtualdubmod fasse partie de M4NG, je préfère et de loin la souplesse de M4NG... en attendant la version 2.0
Mais je ne désespère pas de réussir à partir d'un TS !!
A +  |
|
|
 |
marstei
|
Posté le: Sam 13 Fév, 2010 19:05 Sujet du message: BD en AVI ou aure |
|
|
Salut
Je suis ton un peu ton post car je souhaite aussi transformer mes BD en un fichier plus souple soit:
le film principal en belle définition et du son en 5.1. Qu'elle est ta méthode?
Merci
 |
|
|
 |
pepsilite The Grinch

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 14237 Localisation: Chez moi le plus possible ...
|
Posté le: Sam 13 Fév, 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
la méthode? réencoder le film avec m4ng en appliquant un débit vidéo moindre, voire en réduisant aussi la résolution à 1280x720. _________________
... Encodeur / Ré-encodeur DivX, Xvid, x264 CLI & VFW, MPEG, PSP, iPod/iPhone, Blu-ray et TS / M2TS
:: 27/12/2009 - m4ng v2 - RC2 est dispo :: |
|
|
 |
|