| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ducke Modérateur

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 5294 Localisation: deux-sèvres
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 18:03 Sujet du message: Utilisation de Mpeg4-Modifier |
|
|
Vous avez des Problèmes de saccades avec certains Xvid? C'est par ici : Mpeg4-Modifier _________________
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES |
|
|
 |
bishop28
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2010 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, le logiciel Mpeg4-Modifier m'est très utile.
Mais par contre est-ce qu'il existe un moyen (avec celui-ci où un autre logiciel) de le faire pour plusieurs fichiers en même temps ? |
|
|
 |
bishop28
|
Posté le: Sam 20 Mar, 2010 5:24 Sujet du message: |
|
|
Bien je me réponds a moi même.
Après avoir cherché pas mal de temps sur le net, j'ai trouvé la réponse a ma question.
Il faut utiliser le logiciel unpackCL shell (le nom du fichiers zip), le logiciel en lui même s'appelle "unpack avi processor shell".
Il est en anglais, mais très simple a comprendre. il fait la même chose que MPEG4Modifier. sauf qu'il peut traiter des dossier complet et pas besoin de renommer tout les fichiers où de les sauvegarder ailleurs (par sécurité j'ai fait une copie d'un dossier pour testé). tout c'est bien dérouler pour ma part.
Encore une chose il est intégrable au menu du clic droit. |
|
|
 |
BiGf0oT Administrateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 5747 Localisation: Dans ma grotte
|
Posté le: Sam 20 Mar, 2010 9:26 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau
Voila le lien et un petit tuto.
UnpackCL Shell (il faut .Net Framework 2.0)
Si vous avez plusieurs videos à traiter via Mpeg4Modifier utilisez UnpackCL Shell qui vous permettra de faire cette modification par lots.
Cliquez sur "Add Folder" pour ajouter le dossier où vous aurez placé les fichiers à traiter.
Puis le bouton "Process File List"
A la différence de MPEG4 Modifier, cette application écrit dans le fichier sans en créer de nouveaux.
Vous pouvez vous promener dans les options pour activer (entre autres) les fonctions proposées dans la partie "Add to Windows shell file context menu" qui aura pour effet de vous permettre de choisir et modifier les fichiers problématiques par l’intermédiaire du clic droit.
 _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal ! |
|
|
 |
|