Index du Forum m4ng - le site
  Règles du forumRègles du forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  RaccourciRaccourci   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joyeux Noël

Utilisation de Mpeg4-Modifier

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ducke
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 18:03    Sujet du message: Utilisation de Mpeg4-Modifier Répondre en citant

Vous avez des Problèmes de saccades avec certains Xvid? C'est par ici : Mpeg4-Modifier

Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bishop28

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, le logiciel Mpeg4-Modifier m'est très utile.
Mais par contre est-ce qu'il existe un moyen (avec celui-ci où un autre logiciel) de le faire pour plusieurs fichiers en même temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28

MessagePosté le: Sam 20 Mar, 2010 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je me réponds a moi même.
Après avoir cherché pas mal de temps sur le net, j'ai trouvé la réponse a ma question.
Il faut utiliser le logiciel unpackCL shell (le nom du fichiers zip), le logiciel en lui même s'appelle "unpack avi processor shell".
Il est en anglais, mais très simple a comprendre. il fait la même chose que MPEG4Modifier. sauf qu'il peut traiter des dossier complet et pas besoin de renommer tout les fichiers où de les sauvegarder ailleurs (par sécurité j'ai fait une copie d'un dossier pour testé). tout c'est bien dérouler pour ma part.
Encore une chose il est intégrable au menu du clic droit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar, 2010 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau pepsi

Voila le lien et un petit tuto.

UnpackCL Shell (il faut .Net Framework 2.0)

Si vous avez plusieurs videos à traiter via Mpeg4Modifier utilisez UnpackCL Shell qui vous permettra de faire cette modification par lots.

Cliquez sur "Add Folder" pour ajouter le dossier où vous aurez placé les fichiers à traiter.
Puis le bouton "Process File List"
A la différence de MPEG4 Modifier, cette application écrit dans le fichier sans en créer de nouveaux.

Vous pouvez vous promener dans les options pour activer (entre autres) les fonctions proposées dans la partie "Add to Windows shell file context menu" qui aura pour effet de vous permettre de choisir et modifier les fichiers problématiques par l’intermédiaire du clic droit.

3 simples clics gratuits sur ma photo et ensuite sur les souris rouge peuvent aider cet animal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: