Plantage x264

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bon au final il faut que je cherche :
1) si je trouve la ligne responsable de l'erreur
2) si j'ai une version plus récente pour retester
c'est bien ça ?

Est-ce que tu pourrais en attendant essayer de faire des tests en jouant sur les portions à encoder pour essayer d'avoir la plus petite portion de vidéo qui fait buggé l'encodeur ?
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bon à priori l'erreur venait d'un patch, la version du x264 fournie dans m4ng avait été recompilée avec le patch juste après son intégration.

Télécharge cette version du x264, remplace l'ancien exécutable dans le dossier system de m4ng et reteste.

L'intégration d'une version plus récente va me demander un peu plus de travail puisque les presets sont plus mis à jour, il va falloir que je trouve une solution ...

Edit : En fait, il semble qu'une nouvelle version des profils existe, faut que je regarde ça mais là je suis un peu débordé ... :glups:
indy74
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 11:12

Message par indy74 »

Et bien non, c'est pas ça, le problème n'est pas résolu.
Ça plante toujours comme avant avec cette nouvelle version de x264.
Mais c'est quand même super sympa de te casser la tête pour moi a ce point là.

Je vient de faire un essai avec les 10 premières minutes de mon film que j'ai coupé en plusieurs parties.
Ça plante à 58.9% avec la même erreur line 652. J'en déduit qu'il est foireux, mais j'ai pu le ré-encoder entièrement cette nuit sans problèmes avec M4NG V1, donc il doit être bon.

Juste pour voir, je vient de tenter le coup en remuxant mon film du mkv vers m2ts, et réencodage.
Échec bien évidement.
Ce que je ne comprend pas c'est que la V1 de M4ng marche très bien en 2 passes x264.
A ce niveau, les composant (Avisynth, x264 etc...) sont bien les mêmes, non?

Edit : je crois que la nouvelle version des profils est celle que j'ai trouvé ici :
http://www.mediafire.com/?udmmwzn2nyi
J'y suis arrivé depuis le dernier post de cette page: http://forum.doom9.org/showthread.php?t=139765&page=40.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Hum dommage, je vais essayer de trouver une autre version de ce patch ...

Sinon l'explication pour la V1, c'est que le x264 inclut n'est pas le même.

Si tu trouves une portion suffisamment petite de film qui reproduit le bug, ça pourrait aider si tu pouvais la mettre en ligne.

Oui, les profils sont par là où tu l'as dis, je vais essayer de voir ça. Mais je sais plus trop où en est le patch utilisé donc ça se trouve ça règlera rien ...
Avatar du membre
Rigobert
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 avr., 2010 17:39

Message par Rigobert »

J'ai exactement le même problème (sous 7 x64), je détaille:

Je peux ré-encoder un fichier "léger" (MKV - 720p - 3,82 Go que je nommerai A )
Ça plante si j' essai avec un fichier "lourd" (m2ts - 1080p - 3,99 Go que je nommerai B )

A noter que le dysfonctionnement commence avant même de lancer l'encodage, dès la sélection des paramètres:
Avec A, quand je choisi le preset x264 (cli), la page de choix des profils apparait.
Avec B, elle n'apparait pas, et je dois vérifier ou changer le profil dans le menu "options d'encodage".

Je pense, avec une logique candide et néophyte, que le problème ne viens pas forcément de M4NG,
j'ai constaté une autre bizarrerie en chéquant mon PC avec Everest:

Carte mère: Asus P5K SE
Processeur: DualCore Intel Core 2 Duo E4600, 2400 MHz (12 x 200)
Vitesse d'horloge du CPU 1203.6 MHz (original: 2400 MHz)
Multiplicateur du CPU 6x

J'ai essayé de corriger manuellement par 12 x le multiplicateur du CPU dans le bios,
dans ce cas, Everest affiche alternativement les anciennes et les nouvelles valeurs (ça clignote),
ça m'a fait flipper, je suis revenu à la configuration automatique dans le bios.

Je me dis candidement que si le programme choisis la vitesse d'encodage en fonction des ressources de la machine,
en se basant sur des valeurs 2x supérieures à celles disponibles, ça peut expliquer le plantage...

Pas de solutions malheureusement, mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la façon de corriger mon problème de processeur,
je pourrais voir si ça plante encore au ré-encodage des fichiers "lourds", et orienter les solutions ailleurs que dans les paramètres de M4NG.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bienvenue ! :did:

Pour le problème de CPU, tu es sûr que ce n'est pas le mode économie d'énergie qui s'enclenche ? Les CPU récents ont une fonctionnalité qui réduit automatiquement la fréquence et la tension d'alimentation quand le CPU n'est pas très sollicité (c'est-à-dire assez souvent en fait).

Sinon pour ton problème, le coup du choix qui n'apparait pas on est beaucoup à avoir déjà eu ce soucis et personne n'arrive à comprendre de quoi ça vient. Le fait que ça n'arrive qu'avec certains types de fichiers laisse penser que c'est une histoire de décodage, il doit y avoir un accès au fichier pour récupérer des infos qui bloque le processus normal. Mais ensuite j'ai pas tout saisie, quand tu continues l'encodage dans les cas A et B ça marche ou pas finalement ?
Avatar du membre
Rigobert
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 avr., 2010 17:39

Message par Rigobert »

Non justement:

Dans le cas A, MKV 720p ça fonctionne nickel

Dans le cas B, m2ts 1080 p de sensiblement la même taille, ça plante à moins de 01% de la première passe.

( Profil standalone HD-DVD_FAST )

pour le CPU, je checke ça avec un test d'encodage avec un fichier qui marche, merci,
en effet, si le multiplicateur varie selon les besoin pour économiser du jus, j'vais pas m'en plaindre !

5 mn plus tard:
Pour le CPU, bonne réponse !
C'est donc pas de ce côté là qu'il faut chercher !

1h30 plus tard:
Mon fichier B, impossible à encoder en x264 cli semble être encodable en x264 vfw, mais à quel prix !
Le film dure 2h12, je n'en suis qu'à 5% de la 1ère passe au bout de presqu'une demi heure !

La fenêtre de statut de VirtualDubMod m'annonce plus de 8h30 de durée de 1ère passe !

Je dois donc m'attendre à une durée d'encodage de plus de 17 heures !
La qualité en plus, ça me rappelle mes premiers encodages à l'époque des disques durs de 30 Go, Windows 98, et EasydivX contre NeodivX !
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Et si tu lances l'encodage à partir du fichier bat qui doit se trouver à la racine du disque dur C:, est-ce que tu as des infos supplémentaires sur le crash ?
Invité

Message par Invité »

Pas vraiment, v'là c'que ça donne:

This application has resuested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team
( c'est toi, non ? ) for more information

Ouais ben faudrait que windows aussi he give more informations !!!!
Avatar du membre
Rigobert
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 avr., 2010 17:39

Message par Rigobert »

Oups, désolé:

1- Je me suis pas connecté avant de répondre, du coup je peux pas éditer

2- He ma givé des trucs en javanais qui te parleront peut-être:

Pendant l'encodage:

avis [info]: 1280x544 @ 23.98 fps <189895>
(y'a un " frames" après 189895 qui n'apparait pas sur l'affichage de ce forum)
x264 [info]: using SAR=1/1
x264 [info]: using CPU capabillities: MMX2 SSE2Fast SSSE3 Cache64
x264 [info]: profile Main, level 4.1


Après le plantage:

Assertion failed: dpb_output_delay < pow<2>vui.nal_hrd_parameters.i_dpb_output_delay_length >, file encoder/set.c, line 652

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

C\>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...



Pareil, en tant que néophyte, je vais sans doute encore dire une connerie, mais y'à un truc qui me chifone:

" using CPU capabillities: MMX2 SSE2Fast SSSE3 Cache64 "

Quid du MMX2 ?

Là pareil, je me suis penché sur ma config, j'ai pas vu le MMX2 comme instruction reconnue par le processeur,
mais il semblerait après moult recherches, que ça a rapport à DirectX, pas au CPU.

Pour info, j'ai fait des tests (avortés) avec d'autres profils,
et seuls les profils STANDALONE (level 4.1) semblent poser problème.
les UNRESTRICTED et les DVXA (level 3.1) ne semblent pas planter (à confirmer, mais faudra du temps).

Peut-être il y a moyen de les corriger, d'après Doom10, c'est possible,
mais je suis pas assez familié avec la langue de chat qu'expire, pour tenter le truc.
Même dans la langue de mot lierre, je suis sur que j'y comprendrait rien.

Dommage, je serai bien tenté de tester le patch 64 bits:
./configure --cross-prefix=x86_64-pc-mingw32- --host=x86_64-pc-mingw32

Ça te parle ?
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bon le problème est assez simple, la version du x264 utilisée par m4ng date un peu et il y existe un bug qui apparait parfois lors que le profil choisi utilise l'option nalhrd.

La manière la plus simple de régler le soucis serait d'utiliser une version plus récente du x264 qui n'a pas le bug mais l'encodeur ayant pas mal changé, il y a pas mal de boulot pour adapter m4ng à ça. Je devais me charger d'une partie de l'adaptation mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de m'en charger ... :(

En attendant il faut quand même savoir que l'option nalhrd qui pose problème n'est que très rarement utile donc il faudrait voir si tu ne pourrais pas t'en passer ce qui règlerait le soucis ... Tu encodes pour lire ensuite sur quel(s) appareil(s) (PC, Platine, lecteur multimédia, ...) ?

PS : Tu as sans doute moyen d'avoir du L4.1 avec les profils DXVA.
Avatar du membre
Rigobert
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 avr., 2010 17:39

Message par Rigobert »

J'espère que mes longues descriptions t'aurons servies à définir le problème.

Je lit sur PC (The KMPlayer est mon lecteur favori)
ou platine DVD compatible DivX/Xvid (Mais pour ça, j'utilise un autre format: Xvid/AC3 ou Xvid/MP3 ).

Mais j'envisage à long terme:
- Platine Blu-Ray de salon
- Ou mieux boitier multimedia pour disque dur et/ou lecteur/graveur blu-ray.

Le truc qui me chifonne c'est cette histoire de "level 3.1" c'est moins bien que "level 4.1", non ?

J'aimerai bien trouver quelque part, une description des différents profils,
pour choisir judicieusement au cas par cas.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bah en fait le level permet de connaitre les besoins matériels pour le décodage d'une vidéo. Plus le level est important plus les ressources nécessaires sont importantes, par contre les options qui font augmenter le level sont aussi celles qui permettent normalement d'obtenir une meilleure qualité d'encodage. Tout ça c'est assez théorique parce que finalement il sera pas utile (voir pas vraiment possible) d'avoir un level 4.1 pour un encodage non haute définition pour lequel un encodage level 3.1 sera largement suffisant.

Un PC sera capable de lire n'importe quel profil par décodage logiciel. Les platines et autres lecteurs multimédia font obligatoirement (ou presque) du décodage matériel pour palier au manque de puissance de leur processeur central, elles sont donc plus limité au niveau de ce qu'elles peuvent lire. Typiquement le décodage matériel s'arrête au level 4.1.

En conclusion ce que je te conseillerais de faire, c'est encodé avec le preset DXVA SD ou HD selon la résolution de ce que tu encodes (ça devrait donner du profil 3.1 pour le premier et 4.1 pour le second). Normalement la qualité sera bonne (tu peux jouer sur les différents presets existants "extra quality", etc) et tu auras la possibilité de lire ces videos sur la plupart des lecteurs multimédias de salon (dont certains box de FAI comme la Freebox).
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

J'allais proposer à Rigobert de regarder du côté de ce post : http://www.forum.m4ng.fr/image-vp67945.html#67945

Nous y avions parlé de ce qui définissait le level d'un vidéo...

Je confirme que les profils DXVA SD force le level en 3.1 (même si on encode à 300kbps) et que le DXVA HD force au level 4.1...

Dans le post vers lequel je te renvois, Puppet ajoutait à ce que viens de dire U78, que ce qui définissait le level (quand il n'est pas "forcé" par le profil utilisé, c'était le débit utilisé et la résolution de la vidéo...
Avatar du membre
Rigobert
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 avr., 2010 17:39

Message par Rigobert »

Un grand merci à vous deux:

J'ai suivi vos conseils et lancé l'encodage avec un des profils suggérés (DXVA HD).

La première passe a démarré sur les chapeaux de roues à prêt de 40 fps,
puis la rapidité s'est effondrée doucement (normal, les deux 1ères minutes, c'est musique sur fond noir)
à 13.2 % de la première passe, je suis à 18.37 fps, et ça continu de baisser, mais tout doucement,
je m'attend à une durée totale de 3 à 4 fois la durée du film.

Ce que j'estime tout à fait acceptable.

On peut le crier haut et fort:
Problème résolu, il suffit de sélectionner un profil qui ne soit pas STANDALONE
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Subbat a écrit :Je confirme que les profils DXVA SD force le level en 3.1 (même si on encode à 300kbps) et que le DXVA HD force au level 4.1...

Dans le post vers lequel je te renvois, Puppet ajoutait à ce que viens de dire U78, que ce qui définissait le level (quand il n'est pas "forcé" par le profil utilisé, c'était le débit utilisé et la résolution de la vidéo...
En fait ce qui définit le level c'est toujours ça et le nombre de refframes. Dans le cas des profils DXVA SD/HD forcer le level à 3.1/4.1 permet d'assurer que les paramètres utilisés ne violent pas les contraintes mais ça veut aussi dire que le level indiqué peut également être "faux" puisqu'il peut être en fait inférieur à ce qui est indiqué (ça sera le cas si on encode une vidéo SD avec le profil DXVA HD par exemple) mais ça n'a pas de conséquence néfaste.

@Rigobert : tu as pris lequel des presets DXVA HD ? Si tu trouves qu'il est un peu trop lent, tu peux essayer une "variation" moins gourmande par exemple "Balanced" à la place de "HQ".

Sinon voici la liste exacte des presets pouvant poser problème :
- Standalone-AVC-HD
- Standalone-Blu-Ray
- Standalone-Blu-Ray_Fast
- Standalone-HD-DVD
- Standalone-HD-DVD_Fast
aresteam
Messages : 33
Enregistré le : sam. 01 janv., 2011 8:20

Message par aresteam »

Salut à tous, et bonne année !

C'est pour dire que moi aussi j'avais le même problème.
Pourquoi avoir mis en place une date de péremption, alors que la V1 fonctionnait très bien pour mon cas ?

Je n'avais jamais eu de bug avec le réglage suivant:

Audio - AAC
Vidéo - x264 cli - MP4 - Standalone-PS3-Xbox360
Débit - SD 650 / HD 1200 / FullHD 2000
Toujours en 2-passes

Puis la date de péremption est arrivé
Direct, j'ai DL et installé la V2 (m4ng_v2108_RC10_fullsetup.exe)
Le son s'encode bien, mais arrivé à la vidéo ça donne cette erreur:

J'ai donc cherché et utilisé une autre version (m4ng_v2201_b3_fullsetup.exe)
Toujours le même problème, avant de comprendre qu'il fallait simplement choisir:

Audio - AAC
Vidéo - x264 cli - MP4 - DXVA-High Def.
Débit - Etc.

Mais maintenant sur toute les vidéos que j'encode, les V2 détecte du 47.9520 en FPS
Même après modification de la ligne "Video=DirectShowSource..."
Le fichier final reste toujours en 47,9520 FPS

Si vous avez une solution pour ce problème, je suis à l'écoute.

Merci bien.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Hello, vu que j'ai pas envie de me prendre le chou avec les bugs là, voilà une version prolongée de m4ng v1.4.7 valide jusqu'au 31/12/2011.

http://lauden.fr/pepsilite/upl/v140/m4ng_v147_2011.rar

Bonne année...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
aresteam
Messages : 33
Enregistré le : sam. 01 janv., 2011 8:20

Message par aresteam »

Re-salut !

Ben maintenant la V1 ne veux plus fonctionner. (super)


Est ce qu'il y aurait des liens pour retrouver la V2 en RC2 ou RC4 !?
Tout sauf appartir de la RC7 au RC10 qui ne lancent pas l'encodage x264 sans bug au final.


Encore Merci
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Tu disais que la v1 fonctionnait sans souci, et là elle ne fonctionne plus tout, tout comme la v2, rien n'a pourtant changé en remettant l'exe de la v1, c'est EXACTEMENT le même que celui qui fonctionnait encore hier, si quelque chose foire, c'est ton windows... tu as essayé de rebooter?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
aresteam
Messages : 33
Enregistré le : sam. 01 janv., 2011 8:20

Message par aresteam »

Oui

Quand je reboot, mon style de couleur change...
J'utilise la version "M4ng v2201 b3" qui fonctionne bien avec le probleme du doublement de FPS:
23,976 -> 47.952
25,000 -> 50.000
29.97 -> 59.94

Donc j'encode avant avec HandBrake et je block le FPS sur 23,976
avec un débit de 6000 pour ne rien perdre en qualité

Puis j'utilise donc avec M4ng pour encoder mon fichier final
Car je trouve que M4ng compresse mieux que les Logs que j'a testé
Même MeGUI n'est pas de taille.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

aresteam a écrit :Oui

Quand je reboot, mon style de couleur change...

Tu es du genre difficile à suivre, c'est quoi cette histoire de couleur??

J'utilise la version "M4ng v2201 b3" qui fonctionne bien avec le probleme du doublement de FPS:
23,976 -> 47.952
25,000 -> 50.000
29.97 -> 59.94

Charge un de tes films dans le réencodage de la v2201, une fois que l'analyse est terminée, clique sur le petit bouton (A) jaune à gauche du bouton [ Source vidéo ] => editer analyse complète => copier => coller ici...

Donc j'encode avant avec HandBrake et je block le FPS sur 23,976
avec un débit de 6000 pour ne rien perdre en qualité

Tu peux aussi le bloquer dans m4ng dans la prévisualisation.

Puis j'utilise donc avec M4ng pour encoder mon fichier final
Car je trouve que M4ng compresse mieux que les Logs que j'a testé
Même MeGUI n'est pas de taille.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
aresteam
Messages : 33
Enregistré le : sam. 01 janv., 2011 8:20

Message par aresteam »

C'était juste pour dire que quand mon PC redémarre, le thème de couleur change.


Voici mon mediainfo:

General
Complete name : f:\IRONMA~1\LEOPA~1.MKV
Format : MPEG-4
Format profile : Base Media
Codec ID : isom
File size : 334 MiB
Duration : 23mn 29s
Overall bit rate : 1 989 Kbps
Encoded date : UTC 2010-12-02 21:59:38
Tagged date : UTC 2010-12-02 21:59:38

Video
ID : 1
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Format profile : High@L4.0
Format settings, CABAC : Yes
Format settings, ReFrames : 3 frames
Codec ID : avc1
Codec ID/Info : Advanced Video Coding
Duration : 23mn 29s
Bit rate mode : Variable
Bit rate : 1 826 Kbps
Maximum bit rate : 11.2 Mbps
Width : 1 280 pixels
Height : 720 pixels
Display aspect ratio : 16:9
Frame rate mode : Variable
Frame rate : 23.976 fps
Minimum frame rate : 23.976 fps
Maximum frame rate : 47.952 fps
Resolution : 8 bits
Colorimetry : 4:2:0
Scan type : Progressive
Bits/(Pixel*Frame) : 0.083
Stream size : 307 MiB (92%)
Writing library : x264 core 75 r1246 5b3c89c
Encoding settings : cabac=1 / ref=3 / deblock=1:-2:-2 / analyse=0x3:0x133 / me=umh / subme=9 / psy=1 / psy_rd=0.5:0.0 / mixed_ref=1 / me_range=32 / chroma_me=1 / trellis=2 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / chroma_qp_offset=-2 / threads=3 / nr=0 / decimate=1 / mbaff=0 / bframes=2 / b_pyramid=0 / b_adapt=2 / b_bias=0 / direct=3 / wpredb=1 / keyint=240 / keyint_min=1 / scenecut=40 / rc_lookahead=36 / rc=crf / mbtree=1 / crf=19.0 / qcomp=0.60 / qpmin=10 / qpmax=51 / qpstep=8 / ip_ratio=1.40 / aq=1:1.00
Encoded date : UTC 2010-12-02 21:59:14
Tagged date : UTC 2010-12-02 21:59:44

Audio
ID : 2
Format : AAC
Format/Info : Advanced Audio Codec
Format version : Version 4
Format profile : LC
Format settings, SBR : No
Codec ID : 40
Duration : 23mn 29s
Bit rate mode : Variable
Bit rate : 160 Kbps
Maximum bit rate : 193 Kbps
Channel(s) : 2 channels
Channel positions : L R
Sampling rate : 48.0 KHz
Stream size : 26.9 MiB (8%)
Language : Japanese
Encoded date : UTC 2010-12-02 21:59:29
Tagged date : UTC 2010-12-02 21:59:44
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

aresteam a écrit :C'était juste pour dire que quand mon PC redémarre, le thème de couleur change.

J'ai toujours pas capté, mais pas grave ...

Voici mon mediainfo:

Frame rate : 23.976 fps
Minimum frame rate : 23.976 fps
Maximum frame rate : 47.952 fps

Et voilà le problème, cet imbécile de mediainfo donne plusieurs fps et m4ng prend le dernier trouvé vu qu'il n'est pas devin... Pour y pallier :
1. aller dans la prévisualisation
2. [ Filtres à appliquer ]
3. tout en bas [x] Changer framerate
4. mettre le bon fps dans la case
5. ok
6. vérifier dans la prévisualisation que tout est à la bonne vitesse... normalement c'est bon

06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
aresteam
Messages : 33
Enregistré le : sam. 01 janv., 2011 8:20

Message par aresteam »

J'ai changé la framerate dans "Filtres à appliquer"
et j'ai reçu ceci:


La vidéo ne s'encode pas.

J'ai recommencé en décochant "Conserver vitesse original vidéo"
Ca n'a rien changé du tout.
FPS à 47,952 et le débit vidéo aussi à doublé 2400Kbps au lieu des 1200 demandé.

PS: Pour le moment, mon astuce fonctionne. Profite de tes fêtes et vacances.
On verra apres pour mon problème, ce n'est pas une urgence. :yeap:
Verrouillé